1. informations générales

Pour la relation commerciale entre le client et l'exploitant de ce site web (Hartmann Logistics à Känerkinden, Suisse), les présentes conditions générales de vente s'appliquent dans la version valable au moment de la commande. Toute personne physique et morale qui entretient des relations commerciales avec la société Hartmann Logistics est appelée client. Les accords qui dérogent à ces conditions générales de vente nécessitent une confirmation écrite de la société Hartmann Logistics.

2. la conclusion du contrat

Le contrat ou l'accord d'achat entre le client et la société Hartmann Logistics est conclu par une commande du client et sa confirmation par la société Hartmann Logistics. La commande du client est passée en ligne en remplissant le formulaire de commande ou le panier d'achat fourni dans la boutique en ligne. La société Hartmann Logistics accepte la commande en envoyant une confirmation par e-mail au client ou en livrant les marchandises commandées. En passant commande, le client reconnaît les présentes conditions générales de vente (CGV) de la société Hartmann Logistics.

3. les frais d'expédition et les prix

Les frais d'expédition sont calculés selon les tarifs publiés dans la boutique en ligne. Tous les prix ne comprennent pas les frais d'expédition, d'emballage et les éventuels contre-remboursements. 

De plus amples informations sur la "livraison", telles que le délai de livraison, les frais de livraison et le droit de retour, sont également disponibles sur la page Livraison.

Si certains articles sont temporairement indisponibles pour des livraisons plus importantes, nous attendons toujours que la commande complète soit arrivée avant d'expédier les marchandises. Si certains produits ne sont plus disponibles, le montant payé en trop sera crédité sur votre compte. Dans des cas exceptionnels, ce montant peut également être remboursé par virement bancaire. Pour les livraisons où les paiements sont encaissés par facture, contre remboursement ou carte de crédit, le montant final éventuellement réduit de l'envoi sera immédiatement facturé. Sauf indication contraire, tous les prix s'entendent TVA, taxes de recyclage prépayées et droits d'auteur inclus.

4. la garantie pour les informations sur les produits, les informations sur la disponibilité et les conditions de garantie

La garantie est basée sur les dispositions légales. Étant donné que les illustrations de notre boutique en ligne ne sont que des représentations approximatives d'un motif, nous ne garantissons pas que certains produits correspondent exactement aux images présentées. La société Hartmann Logistics s'efforce toujours d'informer ses clients sur les produits et services offerts de la meilleure façon possible. Ces informations sont en partie obtenues directement auprès des fabricants et sont présentées aux clients dans la boutique en ligne. Toutes les informations sur les produits, les services, les conditions de garantie et les périodes de garantie que nous publions sont sans garantie et ne doivent pas être considérées comme une assurance. Aucune responsabilité ne peut être assumée quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations. Nous nous efforçons de maintenir et d'afficher avec soin les informations relatives à la disponibilité. Des retards de livraison peuvent survenir en raison de goulets d'étranglement au niveau de la production ou de la livraison ou en raison de données de stock incorrectes. Toutes les informations sur les délais de livraison sont donc sans engagement, sans garantie et peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. La livraison peut également devenir totalement impossible si un produit ne peut plus être fabriqué ou livré.

5. les défauts

En cas de défaut des biens achetés, l'acheteur doit nous signaler ces défauts par courrier électronique ou par écrit dans les cinq jours ouvrables suivant la livraison des biens. En cas de défauts qui limitent considérablement la possibilité d'utilisation de l'objet, l'acheteur peut exiger une action rédhibitoire. Ceci doit être indiqué avec l'avis de défaut. L'acheteur doit prouver que l'utilisation de l'objet est considérablement limitée (photo). Dans tous les autres cas, l'acheteur n'a le droit d'exiger qu'une réduction du prix d'achat. L'envoi doit être retourné par courrier recommandé. L'acheteur supporte le risque d'un retour défectueux de l'article ainsi que le risque que l'article soit perdu ou endommagé lors de son retour.

6. Droit de retour à Greendeco 30 jours !

Testez-nous ! Vous avez 30 jours ( !) de plein droit de retour.

Pour tous les achats sur greendeco.ch, nous accordons un droit de retour volontaire de 30 jours au total. Ensuite, vous pouvez annuler le contrat en nous renvoyant les marchandises dans les 30 jours suivant la réception des marchandises (le délai commence à courir le lendemain de la réception des marchandises) (Attention : veuillez nous contacter avant, afin que nous sachions que les marchandises seront renvoyées. Le meilleur moyen est d'écrire un courriel à l'adresse suivante : info@greendeco.ch). Toutefois, la condition préalable à l'exercice du droit de retour est que vous retourniez les marchandises complètes et non endommagées. (Les frais de retour pour "Non Favorisé" doivent être payés par le client. Bien sûr, il en va autrement si le produit est défectueux). Ce "peut" n'a donc pas encore été "utilisé". En outre, nous vous demandons de nous retourner le produit dans son emballage d'origine.

L'envoi de retour doit être adressé à : (Afin que votre retour puisse être traité le plus rapidement possible, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter avant de renvoyer les marchandises)

Adresse :
Hartmann Logistics
Hofmattstrasse 9
5712 Beinwil am See

Notes spéciales : Ce droit de retour ne s'applique pas aux clients commerciaux. Toutefois, même pour les clients professionnels, le retour et/ou l'échange de produits est généralement convenu après consultation avec nous (Hartmann-Logistics). Cependant, il n'y a pas de droit à cela.

7. les conditions de paiement

Les conditions de paiement de la caisse de la boutique en ligne "Select payment method" sont déterminantes. L'entreprise décide du mode de paiement qui s'applique. Les livraisons partielles doivent être payées dans le cadre de la livraison individuelle.

Les factures (dans le cas d'un achat sur facture) ou les acomptes (dans le cas d'un achat à tempérament) doivent toujours être payés intégralement. Une compensation de l'acheteur contre l'entreprise avec des créances incontestées et juridiquement contraignantes ainsi qu'avec des créances contestées prêtes à être décidées n'est pas exclue par cela.

7.1 Mode de paiement "achat sur facture"

Le mode de paiement "achat sur facture" s'adresse exclusivement aux particuliers capables d'agir et résidant en Suisse ou au Liechtenstein, les adresses de facturation et de livraison devant être identiques. Ce mode de paiement est traité directement par nous (Hartmann Logistics)

Le délai de paiement est de 14 jours à compter de la date de la facture (date de la facture = date de la commande). 2% de réduction déductible pour un paiement dans les 7 jours. Votre commande sera traitée immédiatement.

8. exclusion pour les retours

Les articles d'hygiène et les articles qui ont été ouverts, portés, utilisés ou endommagés, les articles qui ont été spécialement commandés ou fabriqués pour le client, les articles qui sont clairement adaptés aux besoins personnels, les articles qui ne sont pas en parfait état ou dont l'emballage d'origine est incomplet ou endommagé, et les articles configurés individuellement sont totalement exclus du retour ou de l'échange.

9. la non-acceptation

Si l'acheteur est en retard d'acceptation (par exemple s'il n'enlève pas l'objet pour des raisons qui lui sont imputables), nous sommes en droit de déposer l'objet dû aux risques et aux frais de l'acheteur et de nous dégager ainsi de notre responsabilité. En cas de retard d'acceptation, nous sommes également autorisés à vendre la marchandise ailleurs ou à la reprendre. L'acheteur est entièrement responsable des dommages subis et doit payer une compensation.

10. la responsabilité

Les demandes de dommages-intérêts pour impossibilité d'exécution, rupture de contrat, culpa in contrahendo et actes délictueux sont, dans la mesure où il n'y a pas de comportement intentionnel ou de négligence grave, totalement exclues à l'encontre de la société Hartmann Logistics et des auxiliaires d'exécution de la société Hartmann Logistics. La responsabilité pour les dommages indirects et les dommages consécutifs résultant de l'utilisation, d'une exécution incorrecte ou d'une perte d'exécution est exclue.

11. disposition finale

La nullité d'une ou de plusieurs dispositions des présentes CGV n'entraîne pas la nullité de l'ensemble du contrat. La disposition invalide sera remplacée par la disposition légale pertinente. Le contrat est soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction et le lieu d'exécution sont Känerkinden, en Suisse.

5712 Beinwil am See, septembre 2015